vendredi 29 août 2014

Chausson à la fraise

Bonjour tout le monde! 
Aujourd'hui j'ai fais des petits chaussons à la fraise... Un pur régale pour l'heure du thé ou au ptit dej´. 


Il vous faut: 
Une pâte feuilletée
Un pot de confiture ( si vous préférez abricots, cassis, compote de pomme surtout faites comme vous voulez!)
Un œuf 
Du sucre 



J'ai donc étalé la pâte feuilletée puis coupé des rectangles. Mis sur une partie de la confiture puis recouvert d'une seconde partie . Je scelle en appuyant avec mes petits doigts. 


Ensuite je "dore" avec l'œuf battu , je soupoudre de sucre. 


Vous pouvez les cuire au four environ 12 min au four à vérifier pour le temps.
Personnellement, je trouve que le rendu en 6 minutes avec ma friteuse Philips airfryer est tip top! 
Elle cuit avec de l'air chaud donc le feuilleté est nickel. 


Vous pouvez resoupoudrer de sucre avant de servir. 
Bon Appétit! 


1 commentaire: