dimanche 20 juillet 2014

Cappuccino minute

J'aime beaucoup le café et le thé... Je vous partage une superbe recette simple rapide efficace! et sans mousseur ;)

photo(3)
 Petite photo prise 5 minutes après la préparation, on voit que la mousse tient bien ;)
Alors il vous faut: 
prendre un verre comme mesure, moi j'ai pris un verre à liqueur car la préparation gonfle beaucoup!!!!
j'ai rempli un bon tupperware...
- Mélanger dans un saladier ou gros bol de son robot kiche***d
un verre de café lyophiliser
un verre de sucre
un verre d'eau bien froide (si possible sortie du frigo)
On met son batteur en route pendant environs 4ou 5 minutes le temps que cela monte comme une chantilly et l'arrêter lorsque des becs d'oiseau apparaissent. Cela montre que la préparation est prête!
Transvaser dans un tupperware, et mettre au congel. Sisi!!! c'est pour la conservation et ça ne se fige pas!
Lorsque vous avez envie d'un cappuccino prendre 2 ou 3 cuillères a café dans un mug verser du lait chaud et c'est prêt!!!! ( cela ne devient pas dur ne vous inquiétez pas).une petite de photo de la préparation ;)

Bonne dégustation!

 PS: je vous mets un des liens qui m'a servit pour cette recette :http://fleur2t.canalblog.com/archives/2010/08/18/18807472.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire