lundi 21 juillet 2014

Cafetière Tassimo à prix défiant toute concurrence ;)

Coucou tout le monde,
Il y a une semaine j'ai vu une promo flash sur Facebook. 
On m'appelle aussi miss bon plan ;) 
J'avais déjà vue une courant juin, mais je n'y croyais pas trop.... Ayant vue que mes copinantes les avaient reçues j'ai donc tenté. Donc avant de partager, j'ai voulu déjà voir si je recevais la cafetière.




Je suis donc tombée sur cette offre, où il faut se décider rapidement car il n'y en a pas pour tout le monde ;)
 Petite capture sur le lien du site participant:



 Donc voilà ce matin, un gentil livreur est venu sonner avec un joli carton.





Sur ce, je file acheter des capsules pour la tester, vu notre joli mois de juillet pluvieux je pense que je vais apprécier...

Si cela vous tente, la prochaine fois qu'il y a une offre je vous préviens.


2 commentaires:

  1. Coucou Caro je ne l'ai pas copié car il n'est plus valide ;) vu que l'offre avait une durée limité mais je peux te l'envoyer en mp

    RépondreSupprimer